Page archived courtesy of the Geocities Archive Project https://www.geocitiesarchive.org
Please help us spread the word by liking or sharing the Facebook link below :-)


--> Seroquel évaluation sur l'amélioration à court et à long terme des symptômes Zomig d'apprentissage. Restez en contact. Dernières soins de santé des conseils de professionnels..












by Arabic around Seroquel التقييم على تحسين قصيرة الأجل وطويلة الأجل الاعراض Zomig التعلم. by Arabic

by Dutch around Seroquel evaluatie over de verbetering van de korte en lange termijn symptomen Leren Zomig. by Dutch

by French around Seroquel évaluation sur l'amélioration à court et à long terme des symptômes Zomig d'apprentissage. by French

by German around Seroquel Bewertung auf Verbesserung der kurz-und langfristigen Symptome Zomig lernen. by German

by Greek around Seroquel αξιολόγησης για βελτίωση σε βραχυπρόθεσμη και μακροπρόθεσμη συμπτώματα Zomig μάθησης. by Greek

by Italian around Seroquel valutazione sul miglioramento a breve e lungo termine sintomi Zomig di apprendimento. by Italian

by Japanese around セロクエルの改善を評価し短期長期の症状 学習zomigです。 by Japanese

by Portuguese around Seroquel a avaliação melhora em curto e longo prazo, sintomas Aprender Zomig. by Portuguese

by Spanish around Seroquel evaluación sobre el mejoramiento a corto y largo plazo los síntomas Aprender Zomig. by Spanish

by English around Seroquel Evaluation On Improvement In Short And Long-Term Symptoms Learning Zomig. by English



Google

Seroquel évaluation sur l'amélioration à court et à long terme des symptômes

Seroquel évaluation sur l'amélioration à court et à long terme des symptômes Zomig d'apprentissage. Zomig livraison de l'UE Thyroïde médicaments: Q et A avec Marie Parcs, MD.  Janvier est le Mois de la sensibilisation thyroïde.  En savoir plus sur les médicaments de la thyroïde Marie Parcs, MD, Directeur de la FDA de la Division métaboliques et endocriniens médicaments. Restez en contact.  Dernières soins de santé des conseils de professionnels.geocities mirror

Zomig d'apprentissage.

Zomig: utilise

Zomig est utilisé dans le traitement des migraines. Il aide à soulager les maux de tête, la douleur et autres symptômes de la migraine, notamment des nausées, des vomissements et une sensibilité à la lumière / son. Traitement rapide nous permet de revenir à votre routine habituelle et mai diminution votre besoin d'autres médicaments contre les douleurs. Zomig ne pas prévenir de futures migraines ou de réduire la fréquence de mai nous obtenir une migraine.

Zomig appartient à un groupe de médicaments appelés «triptans». Migraines sont pensée de se produire lorsque certains vaisseaux sanguins dans le cerveau deviennent gonflées (dilatation). Zomig travaille en aidant les vaisseaux sanguins dans le cerveau pour revenir à la taille normale. Il a également bloquer mai signaux de la douleur dans le cerveau.

Zomig: comment utiliser

Lire la notice disponible auprès de votre pharmacien avant d'utiliser Zomig et à chaque fois que nous obtenons une recharge. Demandez à votre médecin ou pharmacien si nous avons des questions.

Votre dose est fonction de votre état de santé et de réponse au traitement.

Zomig prendre par la bouche, avec ou sans nourriture, au premier signe d'une migraine selon les directives de votre médecin. S'il n'ya pas d'amélioration de vos symptômes, ne prenez pas plus de doses de Zomig avant de parler à votre médecin. Si vos symptômes ne sont que partiellement relevé, ou si votre mal de tête revient, vous mai prendre une deuxième dose après 2 heures ou selon les directives de votre médecin. Ne prenez pas plus de 10 milligrammes dans une période de 24 heures.

Si nous avons certaines conditions qui augmentent le risque de maladies du cœur et nous n'avons jamais pris Zomig avant, nous mai doivent être surveillés pendant rares mais graves effets secondaires (par exemple, douleur thoracique) lorsque vous prenez la première dose. Mai Votre médecin vous demande de prendre la première dose en fonction. Voir la section Précautions pour plus d'informations.

Parlez-en à votre médecin si votre état ne s'améliore pas ou si elle s'aggrave.

Zomig: effets indésirables

Picotements / engourdissement, des nausées, bouche sèche, faiblesse, somnolence, vertiges ou mai se produire si l'utilisation Zomig. Si l'un de ces effets persistent ou s'aggravent, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement.

Rappelez-vous que votre médecin a prescrit Zomig parce qu'il ou elle a jugé que bénéfique pour nous est de plus de risque d'effets secondaires. Beaucoup de gens utilisant Zomig n'ont pas d'effets secondaires graves.

Parlez-en à votre médecin immédiatement si l'un de ces peu probable, mais des effets secondaires graves se produisent:

Pain / pression / oppression dans la poitrine / cou / mâchoire peut se produire peu de temps après l'utilisation de Zomig. Ces effets secondaires ne sont généralement pas graves. Toutefois, nous mayn't être en mesure de les distinguer d'un rare mais très grave réaction liée à un manque d'afflux sanguin vers le cœur, le cerveau, ou d'autres parties du corps. Par conséquent, consulter immédiatement un médecin si vous remarquez l'un de ces effets secondaires peu probable:

Zomig mai rarement provoquer une très grave maladie appelée syndrome sérotoninergique. Le risque augmente lorsque Zomig est utilisé avec certains autres médicaments tels que les autres «triptans» utilisés pour traiter la migraine maux de tête (par exemple, sumatriptan, Eletriptan), y compris certains antidépresseurs ISRS (par exemple, le citalopram, la fluoxétine, la paroxétine) et NSRIs (par exemple, la duloxétine, venlafaxine), ou un certain médicament pour traiter l'obésité (sibutramine). Avant de prendre Zomig, parlez-en à votre médecin si vous prenez l'une de ces médicaments. Mai syndrome sérotoninergique est plus probable lorsque nous commençons ou augmenter la dose de l'un quelconque de ces médicaments. Consulter immédiatement un médecin si nous développons quelques-uns des symptômes suivants:

Un très grave réaction allergique à Zomig est rare. Toutefois, consulter immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si nous constatons d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou pharmacien.

Zomig: précautions

Voir aussi Comment utiliser la section.

Avant de prendre Zomig, parlez-en à votre médecin ou pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou à d'autres "triptan" migraine médicaments, ou si nous avons des autres allergies.

ZOMIG ne doit pas être utilisé si nous avons certaines conditions médicales. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si nous avons:

Avant d'utiliser Zomig, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de:

Avant d'utiliser Zomig, parlez-en à votre médecin ou pharmacien si nous avons toute condition qui augmente votre risque de maladie cardiaque, y compris:

Si nous sommes exposés à un risque élevé de maladie cardiaque, votre médecin mai voulez vérifier votre cœur avant de prescrire Zomig.

Zomig mai nous faire un étourdissement ou une somnolence. Soyez prudent pendant la conduite, en utilisant les machines, ou faire toute autre activité qui nécessite la vigilance. Limiter les boissons alcoolisées.

Au cours de la grossesse, Zomig devraient être utilisés seulement s'ils sont clairement nécessaires. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin.

On ne sait pas si Zomig passe dans le lait maternel. En raison de la possible atteinte à nourrisson, l'allaitement maternel lors de l'utilisation de Zomig est pas recommandé. Consultez votre médecin avant de l'allaitement maternel.

Zomig: interactions

Voir également la section Effets secondaires.

Votre médecin ou votre pharmacien mai déjà être au courant des éventuelles interactions médicamenteuses et mai nous être suivi pour eux. Ne pas démarrer, arrêter ou de modifier la posologie de tout médicament avant de vérifier avec votre médecin ou pharmacien en premier.

ZOMIG ne doit pas être utilisé avec les médicaments suivants en raison de très graves mai interactions se produisent si l'utilisation Zomig:

Ne pas prendre d'inhibiteurs de la MAO (par exemple, furazolidone, isocarboxazid, linézolide, le moclobémide, phénelzine, procarbazine, la rasagiline, tranylcypromine) pendant au moins 2 semaines avant ou après la prise de ce médicament.

ZOMIG ne doit pas être utilisé dans les 24 heures suivantes de médicaments très grave parce que les interactions se produisent mai:

Si nous sommes actuellement en utilisant l'un des médicaments ci-dessus, parlez-en à votre médecin ou pharmacien avant de commencer Zomig.

Avant d'utiliser Zomig, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les prescription sans ordonnance et produits que nous mai utilisation, en particulier de:

Parlez-en à votre médecin ou pharmacien si nous prenons également des médicaments qui causent la somnolence, telles que: certains antihistaminiques (par exemple, diphenhydramine), la lutte contre la drogue saisie (par exemple, carbamazépine), de la médecine de sommeil ou d'anxiété (par exemple, l'alprazolam, diazépam, le zolpidem), d'un muscle relaxants, analgésiques narcotiques (par exemple, la codéine), des médicaments psychiatriques (par exemple, la chlorpromazine, la rispéridone, l'amitriptyline, trazodone).

Vérifiez les étiquettes sur tous vos médicaments (par exemple, de toux et de produits froids) mai parce qu'ils contiennent des ingrédients qui provoquent la somnolence. Demandez à votre pharmacien sur l'utilisation de ces produits sans danger.

Cimétidine est un médicament sans ordonnance fréquemment utilisé pour traiter l'acide gastrique supplémentaires. Parce qu'il mai interagir avec Zomig, demandez à votre pharmacien au sujet d'autres produits pour traiter l'acide gastrique.

Ce document ne contient pas toutes les interactions possibles. Par conséquent, avant d'utiliser Zomig, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les produits que nous utilisons. Conservez une liste de tous vos médicaments avec vous, et de partager la liste avec votre médecin et pharmacien.

Zomig: surdosage

En cas de surdosage, de Zomig est soupçonné, veuillez communiquer avec votre centre antipoison ou la salle d'urgence immédiatement. Résidents des États-Unis peuvent appeler le US National Poison Hotline au 1-800-222-1222. Canada résidents peuvent appeler une provinciaux centre anti-poison.

Zomig: notes

Ne pas partager avec d'autres Zomig.

Laboratoire et / ou des examens médicaux (par exemple, EKG) mai être effectué périodiquement pour suivre votre progression ou pour vérifier les effets secondaires. Consultez votre médecin pour plus de détails.

Zomig: dose oubliée

Sans objet.

Zomig: stockage

Store US produit à température ambiante entre 68-77 degrés F (20-25 degrés C) l'abri de la lumière et l'humidité.

Boutique de produits canadiens à la température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) l'abri de la lumière et l'humidité.

Ne stockez pas Zomig dans la salle de bain. Gardez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.

Zomig bien jeter quand il est arrivé à expiration ou ne sont plus nécessaires. Consultez votre pharmacien ou local entreprise d'élimination des déchets pour plus de détails sur la façon d'écarter toute sécurité votre produit.

Zomig livraison de l'UE

Seroquel évaluation sur l'amélioration à court et à long terme des symptômes

Seroquel évaluation sur l'amélioration à court et à long terme des symptômes Zomig d'apprentissage. Zomig livraison de l'UE Thyroïde médicaments: Q et A avec Marie Parcs, MD.  Janvier est le Mois de la sensibilisation thyroïde.  En savoir plus sur les médicaments de la thyroïde Marie Parcs, MD, Directeur de la FDA de la Division métaboliques et endocriniens médicaments. Restez en contact.  Dernières soins de santé des conseils de professionnels.geocities mirror

AstraZeneca (NYSE: AZN) a annoncé de nouvelles données sur l'étude XR ™ SEROQUEL (fumarate de quétiapine) étendue à libération (quétiapine XR) pour le traitement du trouble dépressif majeur (MDD) et Trouble d'anxiété généralisée (TAG) chez les patients adultes. Les résultats de ces études ont été présentés aujourd'hui au 161e congrès annuel de l'American Psychiatric Association (APA) à Washington, DC. En Février 2008, la société a présenté une supplémentaire de drogue nouvelle (sNDA) pour la quétiapine XR pour le traitement des MDD en monothérapie, la thérapie d'appoint et d'entretien. AstraZeneca al'intention de soumettre une sNDA pour la quétiapine XR pour le traitement de l'anxiété à court terme et d'entretien au cours du deuxième trimestre de 2008.

La quétiapine XR programmes de développement clinique pour MDD et Gad sept Phase III, études contrôlées contre placebo en MDD ainsi que quatre de phase III, contrôlées contre placebo dans des études GAD. Les trois études présentées MDD aujourd'hui une enquête une fois par jour XR quétiapine dans le traitement des patients adultes diagnostiqués avec MDD - en monothérapie dans les deux à court terme et à l'entretien et de traitement à court terme de traitement adjuvant, par rapport au placebo. 1, 2, 3 GAD Les deux études présentées aujourd'hui une enquête de traitement avec la quétiapine XR chez les patients adultes présentant un diagnostic de GAD - en monothérapie dans les deux à court terme et traitement d'entretien par placebo4, 5. Dans tous les MDD et Gad études présentées aujourd'hui, l'efficacité de la quétiapine XR était supérieur au placebo, selon l'évaluation des critères d'évaluation primaire. En outre, la sécurité et la tolérabilité de la quétiapine XR dans ces études étaient compatibles avec profil d'innocuité connu de la quétiapine (de plus amples renseignements ci-dessous).

MDD est la première cause d'incapacité aux Etats-Unis qui touchent 15 millions d'adultes américains et des études ont montré qu'au moins un tiers des patients avec MDD traités par antidépresseurs ne parviennent pas à obtenir une réponse satisfaisante. 6, 7 GAD touche environ 6. 8 millions d'adultes aux États-Unis, les femmes deux fois plus susceptibles de développer par rapport aux hommes, et environ 30% des patients ne réalisent pas une réponse adéquate à un traitement aigu. 8, 9, 10

AstraZeneca a enquêté sur l'utilisation de la quétiapine XR, un antipsychotique atypique, dans le traitement des MDD ainsi que GAD, visant à développer une autre option de traitement potentiel pour les patients, y compris les patients qui ont échoué ou ont une réponse inadéquate aux traitements existants.

La quétiapine XR MDD études cliniques

Dans la quétiapine XR programme de développement clinique en MDD, à court terme des études en monothérapie (études 1, 2, 3 et 4) et à court terme appoint études (études de 6 et 7) ont utilisé changement de Montgomery-Ã. . . sberg Dépression Rating Scale (MADRS) * les évaluations comme première évaluation des symptômes de la dépression. En étude à long terme (étude 5), d'évaluation primaire était temps de marasme cas y compris en utilisant des critères MADRS. Des doses de 50 mg, 150 mg et 300 mg / jour de quétiapine XR ont été étudiés en MDD. 11

"Nouvelle MDD options de thérapie d'urgence sont clairement nécessaires. Des études ont montré qu'au moins un tiers des MDD patients qui sont traités par antidépresseurs ne parviennent pas à obtenir une réponse satisfaisante», a déclaré le docteur Richard Weisler, professeur adjoint de psychiatrie à l'Université de Caroline du Nord l'école de médecine, professeur adjoint au Duke University Medical Center et chercheur principal sur la MDD aiguë monothérapie étude présentée aujourd'hui. "En outre, pour les patients qui ne parvenir à une réponse d'un traitement avec des antidépresseurs, il mai souvent prendre quelques semaines de traitement avant une prestation est perçue. En monothérapie aiguë étude présentée aujourd'hui à l'APA, les patients prenant SEROQUEL XR avait une amélioration significative de dépressifs les évaluations symptôme le plus tôt quatrième jour de traitement par rapport aux patients qui prenaient un placebo. "

La MDD études suivantes ont été présentées à la réunion APP:

-- Étude 1 (Poster # NR3-101) - Dans un délai de six semaines, multicentrique, en double aveugle étude, 723 patients ont été randomisés pour recevoir la quétiapine XR 50mg/day, 150mg/day ou 300mg/day, ou un placebo. A la semaine 6 quétiapine XR tous les groupes ont sensiblement réduit signifie MADRS client par rapport au placebo (-11. 07): -13. 56 (p <0. 05) pour 50 mg / jour; -14. 50 (p <0. 001) de 150 mg / jour et -14. 18 (p <0. 01) de 300 mg / jour. Au jour 4, tous les groupes XR quétiapine a considérablement réduit les évaluations MADRS moyenne par rapport au placebo (-3. 27): -4. 91 (p <0. 01) pour 50 mg / jour; -5. 43 (p <0. 001) de 150 mg / jour et -5. 35 (p <0. 001) pour 300mg/day. Le plus souvent, AES de la quétiapine XR (5% et le taux de double placebo dans un groupe) ont été la sécheresse de la bouche, la sédation, somnolence, étourdissements, la constipation, backpain, l'irritabilité et la myalgie. 1

-- Etude 6 (Poster # NR3-088) - Dans un délai de six semaines, multicentrique, en double aveugle étude, 446 patients qui avaient eu une réponse inadéquate à un traitement antidépresseur précédents ont été randomisés pour recevoir antidépresseur plus quétiapine XR 150 mg / jour, quétiapine XR 300 mg / jour ou un placebo. La quétiapine XR 300mg/day plus antidépresseurs (AD) a montré avantage statistiquement significatif par rapport au placebo en plus AD pour 1) variation de la note totale MADRS à la semaine 6 (-14. 70 contre -11. 7, p <0. 01), 2) l'amélioration MADRS en semaine à partir de 1, 3) réponse (58. 9% contre 46. 2%, p <0. 05) et 4) la remise (42. 5% par rapport à 24. 5%, p <0. 01; remise défini comme client MADRS ≤ 8). Pour la quétiapine XR 150 mg / jour plus AD, des améliorations dans ces variables ne sont pas significativement différentes par rapport au placebo, sauf pour l'amélioration MADRS aux semaines 1 et 2. Le plus souvent, AES de la quétiapine XR au cours de la phase de traitement (5% et le taux de double placebo dans un groupe) ont été la sécheresse de la bouche, somnolence, sédation, des étourdissements, la constipation, la fatigue, et de poids. 3

-- Etude 5 (Poster # NR3-017) - Dans cet entretien étude, 787 patients ont été randomisés à double insu de traitement et la dose ajustée selon le tableau clinique. Le risque d'une dépression a été sensiblement réduit pour SEROQUEL XR par rapport au placebo suggérant l'augmentation du temps événement (HR = 0. 34 [0. 25, 0. 46], p <0. 001). Au total, cinquante-cinq (14. 2%) quétiapine XR-patients traités et 132 (34. 4%) patients sous placebo ont connu une dépression. Ouvrir l'étiquette AE étaient similaires à l'expérience antérieure avec la quétiapine. Le plus souvent, des événements indésirables (AE) avec la quétiapine XR randomisés au cours de la période de traitement (5% et doubler le taux de placebo) ont été increase2 poids.

La quétiapine XR et GAD études cliniques

Dans la quétiapine XR programme de développement clinique en GAD, études à court terme (études 9, 10 et 11) utilisées Hamilton échelle d'évaluation de l'anxiété (HAM-A) comme première évaluation de l'anxiété symptoms12. En étude à long terme (étude 12), l'évaluation primaire était temps de la randomisation à une anxiété event5. Des doses de 50 mg, 150 mg et 300 mg / jour de quétiapine XR ont été étudiés dans program4 GAD, 5, 13, 14. Bien que le traitement de GAD comprend généralement un antidépresseur, environ 30% des patients ne réalisent pas une réponse adéquate à court terme de traitement. 10

«Étant donné que de nombreuses personnes souffrant d'anxiété généralisée ne réalisent pas une réponse adéquate de traitements actuels, de nouvelles options de traitement sont nécessaires, en particulier pour ceux qui ne sont pas adaptées, ou qui ne tolèrent pas, les thérapies ou qui sont tout simplement pas bénéficiant déjà de suffisamment d'approches disponibles, "a déclaré le professeur Martin Katzman, professeur adjoint à l'Université de Toronto et le Nord de l'Ontario School of Medicine.

Le GAD études suivantes ont été présentées à l'APA réunion:

-- Etude 9 (Poster # NR3-138) - Dans ce dix semaines (8 semaines actifs, 2 semaines s'effilant arrêt) multicentrique, en double aveugle, placebo-controlled study 951 patients ont été randomisés pour recevoir la quétiapine XR 50 mg / jour, 150 mg / jour, 300 mg / jour ou un placebo. La variation moyenne de référence à la semaine 8 à Ham-Un score global était significativement plus élevé pour la quétiapine XR 50 mg / jour (-13. 31, p <0. 001) et 150 mg / jour (-13. 54 p <0. 001), mais pas 300 mg / jour (-11. 87, p = 0. 24), par rapport au placebo (-11. 10). La quétiapine XR 50 mg / jour, 150 mg / jour et 300 mg / jour réduit de manière significative HAM-A score total le plus tôt Semaine 1 (-7. 47, -8. 19, et -7. 23, respectivement) par rapport à placebo (-5. 94). HAM-Une réponse (HAM-Une réduction de ≥ 50% à la semaine 8) était significativement plus élevé pour les 50 mg / jour (60. 3%, p <0. 05) et 150 mg / jour (61. 5%, p < 0. 05), mais pas pour 300 mg / jour (54. 9%, p = 0. 37), par rapport au placebo (50. 7%). HAM-A rémission (HAM-A ≤ 7 à la semaine 8) était significativement plus élevé pour les 150 mg / jour versus placebo (37. 2% contre 27. 6%, p <0. 05) et était de 36. 1% (p = 0. 08) et 28. 6% (p = 0. 96), à raison de 50 mg / jour et 300 mg / jour de doses, respectivement. Le plus souvent, AES de la quétiapine XR au cours de la phase de traitement (5% et le taux de double placebo dans un groupe) ont été la sécheresse de la bouche, somnolence, sédation, et constipation4.

-- Etude 12 (Poster # NR3-140) - Cette étude à long terme impliquant 1248 patients était une étude multicentrique, randomisée de retrait, en groupes parallèles, contrôlée par placebo, étude de phase III que comprend quatre périodes: une inscription / période de washout jusqu'à 28 jours, un open-label terme en période de traitement de quatre à huit semaines, un open-label de stabilisation période de traitement de 12 à 18 semaines, randomisée et un retrait période de traitement maximale de 52 semaines (n = 433). La dose de quétiapine XR est souple-50 mg, 150 mg ou 300 mg une fois par jour, en se fondant sur le jugement clinique de l'enquêteur. La première évaluation est temps de la randomisation à une anxiété. Le risque d'un cas d'anxiété a été significativement réduite pour la quétiapine XR par rapport au placebo, suggérant l'augmentation du temps événement (HR = 0. 19 [0. 12, 0. 31], p <0. 001). Vingt-deux (10. 2%) quétiapine XR-patients traités et 84 (38. 9%) patients traités par placebo a connu une manifestation d'anxiété (p <0. 001). Ouvrir l'étiquette et randomisés phase AE étaient similaires à l'expérience antérieure avec la quétiapine. Il n'ya pas eu de AE avec la quétiapine XR au cours de la période de traitement randomisé rapporté à une fréquence de 5% et le taux de double placebo. 5

A propos de trouble dépressif majeur

Les épisodes dépressifs majeurs est une grave maladie affectant 15 millions d'adultes américains, soit environ 5 à 8 pour cent de la population adulte dans une année donnée. La dépression se produit deux fois plus souvent chez les femmes que chez les hommes. Contrairement à la situation normale expériences émotionnelles de tristesse, de perte, ou de réussite d'humeur États, les épisodes dépressifs majeurs est persistant et peut de façon importante à un individu la pensée, le comportement, l'humeur, l'activité, la physique et la santé. Parmi tous les soins médicaux des maladies, des troubles dépressifs majeurs est la première cause d'incapacité aux Etats-Unis et de nombreux autres pays développés. 6

Les symptômes de trouble dépressif majeur caractéristique représentent un changement significatif de la façon dont une personne a fonctionné avant la maladie. Les symptômes de la dépression incluent: la persistance de triste ou d'humeur irritable; prononcée changements dans le sommeil, l'appétit et l'énergie; difficulté de penser, se concentrer, et de la mémoire physique, l'agitation ou ralentissement, le manque d'intérêt ou de plaisir dans des activités qui étaient autrefois aimé; sentiments de culpabilité, de dévalorisation, de désespoir, et le vide; pensées récurrentes de mort ou le suicide et la persistance des symptômes physiques pendant deux semaines ou plus qui ne répondent pas au traitement, tels que des maux de tête, troubles digestifs, et la douleur chronique. 6 symptomatique, un épisode dépressif majeur dans MDD est semblable à un épisode dépressif du trouble bipolaire avec les principaux élément distinctif entre les troubles en cours d'absence de maniaques ou hypomaniaques symptômes en MDD. 9 Il a été signalé que 69 pour cent des patients atteints de trouble bipolaire ont été mal diagnostiqué, avec les plus fréquentes étant MDD erreur de diagnostic. 16

En l'absence de traitement, la fréquence de la maladie dépressive, ainsi que la gravité des symptômes a tendance à augmenter avec le temps. Elle n'est pas traitée, la dépression peut conduire au suicide. 6

A propos de trouble anxieux généralisé

GAD est caractérisée par l'anxiété chronique et excessive, l'inquiétude, et de tension, même quand il ya peu ou rien à provoquer. Les personnes atteintes de GAD anticiper les catastrophes et sont trop préoccupés par les questions de santé, l'argent, des problèmes familiaux, ou des difficultés à work8, 9.

Les personnes atteintes de GAD n'arrive pas à se débarrasser de leurs préoccupations, même si en général ils se rendre compte que leur anxiété est plus intense que la situation le justifie. Ils ne peuvent pas se détendre, facilement effrayés, et ont de la difficulté à se concentrer. Souvent, ils ont de la difficulté à s'endormir ou à rester endormi. Symptômes physiques qui accompagnent souvent l'anxiété comprennent la fatigue, des troubles du sommeil, maux de tête, tension musculaire, douleurs musculaires, difficultés à avaler, tremblements, secousses musculaires, irritabilité, transpiration, nausées, légère, avoir à aller aux toilettes souvent, se sentant à bout de souffle, et bouffées de chaleur. GAD est diagnostiquée lors d'une trop inquiétudes quant à un certain nombre de problèmes de tous les jours pendant au moins 6 mois. 8, 9

Aux États-Unis GAD touche environ 6. 8 millions d'adultes, les femmes deux fois plus susceptibles de développer GAD que les hommes. La maladie survient progressivement et peut commencer à travers le cycle de vie. GAD se produit rarement seul et est souvent accompagné par d'autres troubles d'anxiété, la dépression, ou la toxicomanie. Les facteurs génétiques sont également pensé à y participer. 8, 9

A propos de SEROQUEL et Seroquel xr

Lancé en 1997, il est estimé que SEROQUEL a été prescrit à plus de 22 * millions de patients dans le monde. Il est approuvé dans 88 pays pour le traitement de la schizophrénie, dans 79 pays pour le traitement de la manie bipolaire, et dans 11 pays, dont US pour le traitement de la dépression bipolaire.

SEROQUEL XR ™ est approuvé aux États-Unis et 25 autres pays pour le traitement de la schizophrénie chez les patients adultes pour l'entretien et de traitement de la schizophrénie chez les patients adultes. Il a été lancé aux États-Unis en 2007 et au début de cette année AstraZeneca a annoncé la présentation de demandes de réglementation dans les deux États-Unis et l'Union européenne pour XR SEROQUEL dans le traitement des épisodes maniaques associés au trouble bipolaire, et le traitement des épisodes dépressifs associés au trouble bipolaire. Un sNDA pour SEROQUEL XR obtenir l'approbation pour le traitement des troubles dépressifs majeurs aux États-Unis a également été annoncé en Février. SEROQUEL XR n'est pas approuvé pour ces indications en ce moment et les applications restent à l'étude par les autorités réglementaires.

A propos d'AstraZeneca

AstraZeneca est une importante entreprise internationale de soins de santé engagés dans la recherche, de développement, la fabrication et la commercialisation de médicaments d'ordonnance de sens et fournisseur de services de soins de santé. AstraZeneca est l'un des leader mondial des sociétés pharmaceutiques de soins de santé ventes de $ 29. 55 milliards et est un chef de file en gastro-entérologie, cardiologie, neurosciences, respiratoires, l'oncologie et des maladies infectieuses médicaments. Aux États-Unis, AstraZeneca est un $ 13. 35 milliards de dollars de soins de santé avec 12 entreprises, 200 employés engagés à améliorer la vie des gens. AstraZeneca est cotée au Dow Jones Sustainability Index (Global) ainsi que FTSE4Good Index.

* Sur la base des hypothèses suivantes: (1) estimation du nombre d'ordonnances par patient, en se basant sur les données IMS APLD, et (2) IMS prescription pour SEROQUEL données portant sur 13 grands marchés dans lesquels ces données sont disponibles depuis des temps de lancement.

SEROQUEL XR est une marque de commerce de groupe AstraZeneca.

Pour de plus amples informations, visitez le site http://www. AstraZeneca. com ou http://www. AstraZeneca-nous. com.

Références

1. Weilser R, Joyce M, L McGill, et al. À libération prolongée de fumarate de quétiapine (quétiapine XR) en monothérapie pour trouble dépressif majeur (MDD): un double-blind, placebo-controlled study. Présenté à l'APA 2008.

2. Datto C, Lam RW, Lepola U, et al. Double-blind study à libération prolongée de fumarate de quétiapine (quétiapine XR) en monothérapie pour le traitement d'entretien de trouble dépressif majeur (MDD). Présenté à l'APA 2008.

3. El-Khalili N, Joyce M, Atkinson S, et al. D'appoint à libération prolongée de fumarate de quétiapine (quétiapine XR) chez les patients avec des troubles dépressifs majeurs et l'insuffisance des antidépresseurs réponse. Présenté à l'APA 2008.

4. Joyce M, Khan A, Atkinson S, et al. L'efficacité et la sécurité à libération prolongée de fumarate de quétiapine (quétiapine XR) en monothérapie chez les patients atteints d'anxiété généralisée (TAG). Présenté à l'APA 2008.

5. M Katzman, Brawman-O Mintzer, Reyes E, et al. Double-blind study à libération prolongée de fumarate de quétiapine (quétiapine XR) en monothérapie pour le traitement d'entretien de trouble d'anxiété généralisée.

6. Alliance nationale sur la maladie mentale: dépression majeure Fiche d'information. 2007. Disponible ici. Consulté Novembre 30, 2007.

7. Nemeroff, CB. Prévalence et gestion du traitement résistant à la dépression. J Clin Psychiatry . 2007, 68: 17-25.

8. Institut national de la santé mentale: troubles anxieux. NIH Publication n ° 06-3879. Disponible ici. Consulté Mars 20, 2008.

9. Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, quatrième édition, révision du texte. Washington, DC: American Psychiatric Association, 2000: 472-475.

10. Rickels K. pharmacothérapie de trouble anxieux généralisé. J Clin Psychiatry. 2002, 63 (suppl 14): 9-16.

11. Les données sur fichier. DA-RC-12

12. Lundbeck Institute. Échelles d'évaluation psychiatrique. PDF disponible ici. Consulté le Mai 5, 2006.

13. Les données sur fichier. DA-RC-15

14. Chouinard G, Bandelow B, Ahokas A, et al. Une fois par jour à libération prolongée de fumarate de quétiapine (quétiapine XR) en monothérapie dans le trouble anxiété généralisée: un phases III, double-blind, placebo-controlled study [l'affiche]. Présenté à: la réunion annuelle de l'American College of Neuropsychopharmacology, Décembre 9-13, 2007, Boca Raton, Floride, États-Unis. .

15. Schmitt R, Gazalle FK, Silva de Lima M, et al. L'efficacité des antidépresseurs pour trouble de l'anxiété généralisée: un examen systématique et une méta-analyse. The Brazilian Journal of Psychiatry. 2005, 27 (1): 18-24.

16. Hirschfeld RM, Lewis L, Vornik Louisiane. Perceptions et l'impact du trouble bipolaire: Dans quelle mesure avons-nous vraiment? Résultats de dépressifs nationale et Manic-Depressive Association Enquête de 2000 personnes avec un trouble bipolaire. J Clin Psychiatry. 2003, 64: 161-174.

http://www. AstraZeneca. com


Restez en contact. Dernières soins de santé des conseils de professionnels.



Thyroïde médicaments: Q et A avec Marie Parcs, MD. Janvier est le Mois de la sensibilisation thyroïde. En savoir plus sur les médicaments de la thyroïde Marie Parcs, MD, Directeur de la FDA de la Division métaboliques et endocriniens médicaments.

Mon médicaments - Cette brochure peut être un Gareautrain. Mon médicaments, le titre d'une brochure offerte par la FDA's Office of Women's Health, peuvent jouer un rôle essentiel dans le traitement médical que vous recevez en cas d'urgence.

La FDA sur le plan stratégique: Tracer Notre cours pour l'avenir. FDA Plan d'action stratégique énonce l'agence objectifs stratégiques à long terme et les objectifs.

Rouge Tomate Attention élargi l'échelle nationale. La Food and Drug Administration est d'étendre son avertissement aux consommateurs que le pays une épidémie de salmonellose a été liée à la consommation de certaines matières premières prune rouge, rouge Roms, rouge et tomates rondes, et des produits contenant ces tomates.

Guide de drogues, le plan de la sécurité à la FDA. Ce guide offre des descriptions de quelques-unes des plus communes la sécurité des médicaments termes utilisés par la FDA tout au long du cycle de vie d'un médicament.

Sitemap

Seroquel évaluation sur l'amélioration à court et à long terme des symptômes Zomig d'apprentissage. Zomig livraison de l'UE Thyroïde médicaments: Q et A avec Marie Parcs, MD. Janvier est le Mois de la sensibilisation thyroïde. En savoir plus sur les médicaments de la thyroïde Marie Parcs, MD, Directeur de la FDA de la Division métaboliques et endocriniens médicaments. Restez en contact. Dernières soins de santé des conseils de professionnels.

© Copyright 2006-2008































1